__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui voudraient créer une histoire sans fin, rejoignez ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meijie

meijie


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Nom: Asura Kiyomizu/Ethan/Asuka Mizuki
Rôle: Amie de X et de presque tout le monde/Narratrice

Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom) Empty
MessageSujet: Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom)   Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom) EmptyLun 13 Déc - 22:04

Allo,

...Je m'appelle Asura, l'amie de X. J'ai 16 ans au début de l'histoire. Je reste parfois ''innaccessible" parce que je ne viens pas souvent. Je suis mysterieuse (mais pas dans la realite) et je suis consciente et je vois tous les plans de X et je semble me ficher de cela. Voila pour l'instant.

~Bye Very Happy


Dernière édition par meijie le Mar 25 Déc - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michii
Admin
Michii


Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 25
Localisation : In your face!

Feuille de personnage
Nom: Monica Miller
Rôle: Une "pas-gentille" envers le protagoniste

Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom)   Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom) EmptyLun 13 Déc - 23:21

Simple, speciale, unique comme presentation et c'est bien ca qui me fait marrer Razz


Dernière édition par Michii le Dim 16 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chain-mail.forumactif.com
ushio-senpai

ushio-senpai


Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Nom: Yuki Hatsune
Rôle: L'indésirable

Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom)   Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom) EmptyMar 14 Déc - 0:59

^^ simpliste et réelle, tu exprimes tes pensée clairement et sans détour.

Yuki~
Revenir en haut Aller en bas
meijie

meijie


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Nom: Asura Kiyomizu/Ethan/Asuka Mizuki
Rôle: Amie de X et de presque tout le monde/Narratrice

Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom)   Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom) EmptyMar 14 Déc - 5:01

Merci

Et je tiens a rajouter:


"Post-Scriptum: Voici ma force surhumaine pour essayer de pas utiliser d'abbreviations ni de comettre de fautes d'orthographes. "

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom) Empty
MessageSujet: Re: Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom)   Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente-Yuki
» Histoire B: Je me présente, Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: