__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui voudraient créer une histoire sans fin, rejoignez ce forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire B: Je me présente, Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meijie

meijie


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Nom: Asura Kiyomizu/Ethan/Asuka Mizuki
Rôle: Amie de X et de presque tout le monde/Narratrice

Histoire B: Je me présente, Ethan Empty
MessageSujet: Histoire B: Je me présente, Ethan   Histoire B: Je me présente, Ethan EmptyMer 12 Jan - 1:03

J'ai hésité longtemps pour le nom. Au fait, j'ai presque choisi Christopher en mémoire de la bulle bleue de ma lampe à bulles. Oui oui, j'avais donné un nom à ma bulle. C'est CHRISTOPHER!!! I love you lol!

Je ne suis pas aussi motivé au début, mais après le souvenir du passé, je ne désirerais rien mais la vengeance. Au début, je suis un garçon (d'accord, c'est bien la première fois de ma vie que j'écris ça puisque je suis une fille Razz) normal qui va à l'école en même temps que travailler dans l'agence de son ''père''. Je sèche SOUVENT les cours et je suis assez arrogant envers ceux qui n'utilisent pas souvent leurs têtes (mon frère est un parfait exemple). Je déteste être ''bouleversé''. Pourtant, ma volonté se limite, car je reste souvent dans un coin à penser ou à dormir ou à lire ou à parler de tout et de rien à n'importe qui qui me croise (à condition que ce ne soit pas un comme mon frère). Suspect Au fond de moi, j'adorais mes parents et le gars de $*&*/!! qui me les a tués n'est que impardonnable. À part la haine envers l'assassin, je suis TRÈS irresponsable à la maison (par exemple, je me fiche de casser les assiettes préférées de mon frère ou de bacler un travail de l'école, même si cela me vaut une engueulade de la part de mon père ou un beau gros 0 sur mon bulletin). Vous me verrez traiter SOUVENT le meurtrier de tous les noms bizzares, mais humoristiques seulement.

Pour toute modification, poster ci-dessous. Merci Razz

PS: Michii, est-ce toujours aussi simple? Suspect


Dernière édition par meijie le Mer 12 Jan - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michii
Admin
Michii


Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 25
Localisation : In your face!

Feuille de personnage
Nom: Monica Miller
Rôle: Une "pas-gentille" envers le protagoniste

Histoire B: Je me présente, Ethan Empty
MessageSujet: Re: Histoire B: Je me présente, Ethan   Histoire B: Je me présente, Ethan EmptyMer 12 Jan - 2:29

Sympa comme texte alors que c'est une fille qui ecrit Smile

Y'a pas trop de details et c'est bien ca que j'aime. En meme tant, c'est ca qui m'enerve : ajoute un petit peu plus d'informations sur toi, mais plus caracteristiques "psycologiques" parce que sinon, c'aurait l'air un peu trop banale avec "garcon normal" et "vengance"...ca colle pas. Il faudrait que le "garcon normal" en question soit un peu plus different. Pas spectaculaire, mais juste moyennement au-dessus du normal...('Sais pas si t'as compris quelque chose dans mon blabla par contre Embarassed )

Donc voila ce que je dirais : meme un peu plus d"ame" dans ton perso'
Revenir en haut Aller en bas
https://chain-mail.forumactif.com
meijie

meijie


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Nom: Asura Kiyomizu/Ethan/Asuka Mizuki
Rôle: Amie de X et de presque tout le monde/Narratrice

Histoire B: Je me présente, Ethan Empty
MessageSujet: Re: Histoire B: Je me présente, Ethan   Histoire B: Je me présente, Ethan EmptyMer 12 Jan - 2:55

Ah. O.K. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michii
Admin
Michii


Messages : 60
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 25
Localisation : In your face!

Feuille de personnage
Nom: Monica Miller
Rôle: Une "pas-gentille" envers le protagoniste

Histoire B: Je me présente, Ethan Empty
MessageSujet: Re: Histoire B: Je me présente, Ethan   Histoire B: Je me présente, Ethan EmptyMer 12 Jan - 22:42

La, c'est O.K. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chain-mail.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Histoire B: Je me présente, Ethan Empty
MessageSujet: Re: Histoire B: Je me présente, Ethan   Histoire B: Je me présente, Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire B: Je me présente, Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente-Yuki
» Je me presente (bien que je ne le veux pas personnellement) ~Asura (d'accord, c'est pueril pour un nom)
» Présentation personnage: Histoire C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: